Ce qui définit l’univers de sirconstance c’est l’authenticité des matières et la simplicité.

Pour moi, le luxe est dans tous les matériaux bruts, ceux qu’on a à peine transformés.

Il est partout : la robustesse d’un cuir naturel, la richesse et la signification d’une pierre, la sobriété d’un drap en métis.

Passionnée par l’artisanat et le travail à la main, Constance part à sa recherche et crée grâce à des mains expertes des collections de bijoux et d’accessoires.

Longtemps immergée dans l’univers du cuir, Constance a retrouvé dans les pierres la caractéristique qu’elle apprécie tant: la matière brute, à peine travaillée par la main de l’homme.

Elle a ensuite découvert les vertus des minéraux, et ce qui définit chacun d’entre eux: la douceur d’un quartz rose, la pureté du cristal, l’effet protecteur d’un spinelle

Les créations de sirconstance sont hors du temps et ne répondent pas aux diktats de la mode.  Toutes racontent une histoire et l’une d’elles correspond à la votre. Chaque bijou est unique et conçu à partir d’une pierre non transformée.

Vous recevrez votre bijou dans une pochette en drap ancien portant son numéro de série, accompagné d’un texte exposant les bienfaits de la pierre et son origine.

Le même goût de l’épuré est à l’origine des collections de bracelets et de pendentifs en cuir. De forme simple, quasi sculpturale, ils rendent hommage à sa beauté et à sa force.

L'univers de sirconstance

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir toute notre actualité et nos promotions.